Ce miroir noir de divination permet de voir par notre troisième oeil des images de l’avenir, mais aussi des vies passées.
Boules de cristal, pendules divinatoires ou bien encore tarots, des outils bien connus pour tenter de lire l’avenir ou entrer en contact avec l’autre monde. Le miroir noir de divination a le même usage mais est beaucoup moins connu du grand public. L’utilisation des premiers miroirs noirs (en obsidienne) remonte à plusieurs siècle. De nos jours, ces miroirs sont en verre teinté, ce qui donne le même résultat.
On utilise les miroirs noirs pour percevoir certains éléments du futur, pour en savoir plus sur notre vie antérieure ou encore pour communiquer avec des esprits. Le miroir permettrait alors de communiquer avec des personnes défuntes, un animal protecteur ou nos guides.
Le miroir n’est qu’un outil , au même titre que le pendule divinatoire, qui nous permet d’ouvrir « une porte » vers nos intuitions, perceptions et intentions.
Comment utiliser le miroir noir?
- Son utilisation peut paraitre difficile au début car cette technique demande beaucoup de lâcher prise. N’hésitez pas à vous entrainer régulièrement en vous mettant dans une profonde méditation.
- Ayez bien en tête votre question/ problème plusieurs heures avant votre session de divination. Ne cherchez pas à solutionner mais imaginez seulement la question, d’une façon qui vous soit la plus réceptive (dessin, son ou autre) .
- Observez le miroir sans chercher quoi que ce soit, et sans regarder votre reflet, Vous pouvez le regarder de façon oblique afin de ne pas vous voir.
- Vous pouvez voir apparaitre des couleurs ou lueurs qui vont et qui viennent. Ces couleurs et lueurs devraient avec l’expérience et le temps, devenir des flash ou visions.
- Ce sont les premiers pas vers l’art divinatoire.
Entretien du miroir
Eviter de laisser votre miroir à autrui et ne l’exposer pas. Ce n’est en aucun cas une décoration, c’est un véritable outil.
Votre miroir doit toujours être extrêmenent propre avant son utilisation.
Passer le sous l’eau claire et essuyer le avec un chiffon doux micro fibre.
Avis
Il n’y a encore aucun avis