Ce pendule de radiesthésie en olivier est une pièce unique. Création d’une tourneuse drômoise, il est parfait pour toutes les recherches courantes.
- Son poids de 9 à 12 gr permet une utilisation intérieur et en extérieur par temps calme, pour tous vos travaux courants
- Le montage sur un long cordon de coton (21 cm) vous permet de pouvoir le nouer pour faire des repères
- Votre pendule de radiesthésie en olivier arrive dans sa pochette de protection noire en suédine
Les pendules en bois sont des outils robustes qui ne craignent ni la casse, ni le transport. Leur purification n’est pas nécessaire ou très simplifiée* et leur caractère “naturel” rend le lien plus facile à établir entre vous et votre pendule divinatoire.
Néanmoins, leur poids, un peu léger, limite souvent leur utilisation en intérieur. Certaines essences comme le buis ou l’olivier sont plus dense et vous permettent d’avoir un poids plus important pour un même volume.
*Il suffit de le ”taper” 1 ou 2 fois sur un bord de table en bois également pour le décharger.
4 pièces disponibles. Choisissez la votre à l’aide du numéro de visuel.
Vous débutez la radiesthésie ?
Commencer la radiesthésie en toute sérénité afin de progresser rapidement à l’aide de notre petit article de blog.
Yves (Acheteur vérifié) –
Un grand bravo au tourneur sur bois. Très belle pièce superbement réalisée. Prise en main immédiate. Ce pendule s’est de suite adapté à ma façon de travailler et, est très réactif. J’aime beaucoup. Excellent pour la recherche d’eau sur terrain. Je ne regrette pas ma première commande sur ce site marchand.