Ce pendule d’eau en laiton est un petit pendule divinatoire classique et n’est pas, malgré son nom, prédestiné à la recherche d’eau. Il sera, par contre, très bien pour débuter en radiesthésie, ou pour toutes vos recherches courantes .
Effectivement ce type de pendule facilite la découverte de votre convention mentale et permet d’effectuer les premiers exercices aisément. Il plaira aussi aux radiesthésistes qui aiment avoir tout le temps leur pendule dans leur poche.
Votre pendule d’eau en laiton est disponible en teinte dorée ou cuivrée et sa chainette de 19 cm est assortie. Il arrive avec sa pochette de protection en suèdine.
Dimensions :
- Poids : 19 gr
- Longueur : 36 mm
- Diamètre : 14 mm
Qu’est ce que la convention mentale et comment la définir ?
La convention mentale entre vous et votre pendule divinatoire consiste à trouver votre OUI et votre NON dans la giration du pendule. Ceci est personnel, différent pour chaque personne et constitue la première étape pour débuter avec votre pendule.
Pour ce faire, prenez un verre d’eau et positionnez votre pendule au dessus de l’eau. Il peut se passer plusieurs minutes, voire davantage, avant qu’il ne bouge, mais il finira par se lancer. Notez bien son sens de rotation ( ou plus rarement, son balancement ) car ce sera vraisemblablement votre NON.
En effet, le mouvement au dessus du verre donne systématiquement le NON.
Vous voilà prêt à vérifier cette découverte et passer à l’exercice suivant qui consiste à poser à votre pendule, d’innombrable questions dont vous connaissez déjà les réponses. Vous pouvez le faire sur des photos de personnes que vous connaissez bien. Le but étant qu’il réponde correctement par OUI ou NON . Connaissant votre NON, il ne vous reste plus qu’à “valider” votre OUI en posant nombres de questions dont vous connaissez les réponse ou le faisant avec un binôme.
Avis
Il n’y a encore aucun avis