Livraisons et retours

Livraisons et retours

La préparation

Les colis sont généralement expédiés dans les 48h suivant la réception de votre paiement, hors weekends et jours fériés.

Chaque pendule est livré avec sa pochette en suédine noire.

L’emballage sera méticuleux et approprié.

Le mode d’expédition et les frais de livraison sont en fonction du poids du colis et de la zone de destination de la commande. Ils sont calculés selon les tarifs du service postal et comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.


L’expédition

Les colis sont envoyés avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande et attestera de sa livraison.

Les délais de livraison peuvent varier selon le pays de destination, le mode d’expédition choisi et la rapidité du service postal.

Le client sera toujours informé des frais de livraison de sa commande après avoir renseigné son adresse et avant de procéder au paiement.

En moyenne, les frais d’envoi varient de 2,50 (lettre suivie France) à 15€, suivant:

  • Le poids
  • Le volume
  • Le mode de livraison choisi
  • Le pays de destination

Retours, échanges et remboursements

En cas de non réception du colis:

En cas de non réception du colis, le numéro de suivi attestera de la distribution ou non distribution du paquet.

Le client se devra de contacter la boutique dans les plus brefs délais afin de signaler la non réception de son colis. Une éventuelle réclamation devra être déposée auprès du service postal, par l’acheteur et par la boutique.

Le numéro de suivi faisant foi de l’expédition du colis, la boutique ne pourra pas être tenue pour responsable de son éventuelle non réception, par conséquent aucun remboursement ou échange ne pourra lui être réclamé.

Si le numéro de suivi du colis indique qu’il a été livré, aucune réclamation ne pourra être effectuée auprès du service postal, et aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué.

En cas de colis « bloqué », Une réclamation devra également être faite auprès du service postal par les 2 parties. Une action pourra être initiée uniquement après le retour de ce service postal.

Retours

Conformément à la loi, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu’il a acheté. 

Le droit de retour ne pourra s’exercer que si la procédure de réexpédition est respectée et seulement si les articles retournés dans les délais sont encore scellés et en parfait état. 

Avant tout retour, le client doit préalablement contacter le service clientèle de la boutique par e-mail, via le formulaire de contact présent sur la boutique.



Les frais afférents au retour de marchandise sont à la charge de la boutique en cas de défaut ou autre vice. Aucun pli expédié en mode contre remboursement ne sera accepté par la boutique. 

En contre partie du respect de la procédure ci-dessus, la boutique s’engage à faire l’échange ou le remboursement du produit dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

En cas de demande de remboursement, seul le prix de l’article sera remboursé. Les frais de livraison ayant été utilisé pour l’expédition du paquet, ils ne pourront en aucun cas être remboursés.

Remboursements

Les remboursements d’articles ne pourront se faire qu’après réception de la marchandise par la boutique, et dans un délai de 14 jours maximum

Le moyen de paiement sera le même que celui ayant été choisi pour le règlement de la commande.

Panier
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